• CULTE EN DIRECT

• CULTE PRECEDENT

VIVEZ LES CULTES EN DIRECT EN VIDEO
tous les samedis ci-dessous à partir de 10h45

Retrouvez également tous les cultes précédents en HD ici

Informations concernant les publicités avant et pendant le direct :

Nous rappelons à tous nos internautes que nous n’avons aucun lien de près ou de loin avec les publicités qui peuvent apparaitre avant ou pendant le direct. Nous ne pouvons pas faire disparaître ces publicités. Pour que les publicités (envoyé par livestream) soient enlevées il faudrait payer 350$/mois. Comme nous souhaitons que chacun puisse avoir accès au culte gratuitement nous avons décidé de laisser ainsi.

Nous savons que vous pouvez faire la part des choses entre les publicités que vous voyez et le message ou valeurs que nous voulons transmettre. Merci de votre compréhension.
Le webmaster

VIVONS ENSEMBLE LE CULTE
en direct chaque samedi à partir de 10h45
e leculte

Informations concernant les publicités avant et pendant le direct :

Le webmaster

Culte OASIS avec Corrado Cozzi du 9 avril 2016

Culte de la semaine précédente

Infos mondiales

Les dernières infos

vertical horizontal

En Egypte, la population brûle l'église adventiste à Assiout

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le feu qui a été mis à l’église adventiste de la ville d’Assiout, au cours des émeutes de la nuit dernière ne fait pas partie d’un grand mouvement politique organisé, ont déclaré les officiels de l’Eglise.