News - Eglise adventiste du Campus

Les dates à retenir

Eglise adventiste du Campus
Publié par dans Infos ·

Agenda de l’Église et du Campus

 Le vestiaire ADRA sera ouvert, de 8 h 30 à 11 h 30, les dimanches 26 janvier, 9 février, 1er et 15 mars, 5 et 19 avril, 3 et 17 mai, 21 juin. Vous y trouverez des vêtements propres et en bon état, des chaussures et bien d’autres articles vestimentaires. Le vestiaire se trouve au sous-sol de la chapelle ; entrée par la porte latérale, côté Salève, en bas de l’escalier.

 ADRA-Collonges : nous voici au début d'une nouvelle année. L'antenne locale ADRA-Collonges vous invite à la soutenir en renouvelant votre adhésion ou en adhérant pour la première fois (cotisation annuelle de 10 €). Veuillez contacter la secrétaire, Viviane Villeneuve.

 Le Service-livres est ouvert tous les sabbats entre l’EDS et le culte. Venez consulter les trois nouveaux livres de méditation quotidienne : Un jour à la fois, Une nouvelle version de toi, Découvre le plus beau livre du monde (15 €). Demandez nos livres à 2 €.

 Sabbat des familles : à l’occasion du sabbat des familles, en février, le dpt Vie de famille de la FFS nous invite à vivre un week-end sans écran. Pendant ce week-end, tous les écrans de la famille, des parents aux enfants, devraient être éteints. Durant ce week-end, nous sommes invités à remplacer les écrans par la présence de temps forts en famille et entre amis.

 Les 1er février, 7 mars, 4 avril et 2 mai, de 14 h 30 à 17 h 30, à l’église (voir affiches) : le diaconat organise, en partenariat avec l'aumônerie protestante, un cycle de formation et de sensibilisation à l'écoute et à l'accompagnement pour les visiteurs. Animateurs : Geneviève Aurouze, Lova Rakotovao, Ingrid et Jean-Michel Martin. Nombre de places limité à 25. Inscriptions : merci de contacter Jean-Michel Martin au 06 83 24 21 30 ou par courriel à : jean-micheletingrid.martin@sfr.fr. Contribution de 10 € pour les frais administratifs (documents, copies).

 Samedi 8 février à 16 h au salon de la Résidence Jean Weidner : « Goûter théologique », Eglise adventiste et œcuménisme, avec la participation des professeurs Rivan Dos Santos, Gabriel Monet et Jean-Luc Rolland. « Goûter théologique » suivant, le 28 mars à 16 h, L’autorité de la Bible, avec les professeurs Marcel Ladislas, Luca Marulli et Roland Meyer. Ouvert à tous.

 Samedi 8 février à 17 h dans la salle A du bâtiment La Faculté : le responsable d’ADRA, antenne de Collonges convoque les membres adhérents, selon les dispositions légales, à l'Assemblée Générale ordinaire et élective locale. La rencontre est publique et toute autre personne est la bienvenue.

 Dimanche 16 février : le département des activités sociales de l’Eglise de Collonges organise une sortie raquettes à Saint-Cergue (Vaud). Rendez-vous à 8 h 30 sur le parking des Sources. La randonné durera environ deux heures et se terminera avec une fondue dans un restaurant sur place. Le prix pour la location des raquettes + le repas est de 35 CHF par personnes. Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire auprès d’Irène Marulli (+41 76 612 62 47) au plus tard le jeudi 6 février. Places limitées !

 Ouvertures habituelles de la Librairie Millefeuille (mfeuille.fr) : lundi 15 h à 18 h, mercredi 10 h 30 à 14 h, jeudi 15 h à 18 h, vendredi 10 h 30 à 14 h.

 Si vous souhaitez recevoir le Bulletin d’annonces le vendredi par voie électronique, merci d’envoyer votre demande à annonces.eglise@gmail.com

 Coucher du soleil : samedi 18 janvier : 17 h 19 ; vendredi 24 janvier : 17 h 28.
Et aussi, et aux alentours

 Le 26 janvier de 10 h à 16 h 30 : JUMP CAMPUS, « Comment faire des disciples ». Repas tiré du sac. Sud-Est : Valence, CESA (163 route de Montélier, 26000 Valence), Sud-Ouest : Bordeaux, Chapelle Jasmin (Rue du docteur Roux 33320 Eysines). Les ateliers : « C’est quoi un disciple ? », Samuel Dinsenmeyer et Jean-Manuel Séraline. « L’échelle d’Engel et le chemin de disciples : un chemin de progression », Pierre Kempf et Gaël Cosendai. « La matrice de Gray et la constellation relationnelle : rejoindre les gens là où ils en sont », Claude Pellicer et Alain Bonnefond.

 Dimanche 26 janvier à 17 h à l’Aula : « A Tango ouvert », concert par le trio TriOxalis. Organisation le Fil d’Ariane.

 Du 20 au 22 mars au Moulin de l’Ayrolle : week-end couples, « Et si on pensait un peu à nous ? » - Consolider et entretenir son couple. Organisation : équipe fédérale « Vie de famille ». Informations et inscriptions : 04 67 59 20 56 ou https://forms.gle/icLn9qPqSPVCnHtw9

SOYEZ BENIS

Equipe technique de Collonges-sous-Salève